Le nouveau roman déstabilisant et spectaculaire d'Eva Levit

Une déflagration soudaine, du bruit, des exclamations, et tout à coup tout bascule …. Une jeune femme « sans nom » se retrouve dans un temps hors du temps.

Une sorte de pèlerinage s’organise ainsi, rempli d’anecdotes de vie vécue et non vécue qui se superposent, en nous faisant pénétrer dans différentes dimensions d’un monde où l’imaginaire se côtoie avec la réalité. Tout cela, commandé, par une irrésistible envie d’expérimenter cette absence de soi, le vide qui soudain s’est installé l’incitant à la recherche de son histoire, celle enfouie dans un subconscient qui est resté chargé d’une mémoire qu’elle ne contrôle pas. Qui suis-je ? Peut être qu’une réponse est dans ce sac à mains ….

Eva Levit nous entraine, ainsi, dans un voyage sans destination, au bout duquel, peut-être, l’attend un nouveau destin !

EVA LEVIT est un écrivain israélienne d'origine Russe. Elle écrit sa première collection de nouvelles et de poèmes à 4 ans.

Spécialiste de la littérature russe de la seconde moitié du 19 ème siècle, elle fait un vœu et passe neuf ans sans lire de livres étrangers ni de voir aucun film pour étudier les secret de la Kabbale.

Sa passion pour la littérature la poussée à s’exprimer à travers l’écriture de 9 livres : 8 romans et plusieurs recueils de poésie.

Actuellement plusieurs romans bouillonnent dans sa tête en attendant de prendre leurs envol.

Un nouveau recueil de poésie sera bientôt disponible.

Elle est Maître certifié PNL et de la thérapie MATRIX. Elle crée une méthode unique de conseil psychologique, sur la base de ses connaissances ésotériques juives.

La Charade d'Eva Levit - Kecem Editions - 16 euros

Cet ouvrage est disponible sur simple retour de courriel en service de presse. Eva Levit est disponible pour des interviews.

Cordialement

Caroline

contact@bestseller-consulting.com

www.bestseller-consulting.com.