De notre ambassadeur Harold-W-Becker des USA.

Des êtres d'amour

Nous arrivons dans ce monde comme des êtres précieux avec une capacité inhérente et un potentiel extraordinaire à aimer inconditionnellement. Notre capacité intrinsèque de penser, de raisonner et d'imaginer constitue la plate-forme de nos nombreux voyages à travers la vie alors que nous cherchons à découvrir et à expérimenter nos possibilités créatives de première main. Plus que des efforts primitifs de survie en tant qu'individu ou espèce, nous incarnons le don d'être conscient de notre présence avec une compréhension intuitive que nous sommes une partie de tout cela. Nous savons que nous sommes plus que cette expression corporelle. À notre base, nous sommes des êtres d'amour - un amour universel et inconditionnel qui nous unit à l'essence même de la vie elle-même.

Notre conscience consciente, avec notre capacité à contempler, à imaginer et à manifester de notre imagination, nous rend unique parmi le vaste spectre de formes de vie sur cette planète. Nous ne sommes ni meilleurs, ni plus avancés que nos congénères et organismes vivants; Plutôt comme une facette interconnectée, nous avons la composante supplémentaire d'une prise de conscience de cette connexion et de l'amour qui imprègne notre existence collective. Cette capacité distinctive nous permet d'interagir et de participer les uns aux autres et à la terre elle-même d'une multitude de façons. Lorsque nous gardons l'amour au premier plan de notre conscience, nous imprégnons chaque choix, relation et rencontre avec cette qualité extraordinaire.

Hélas, nés dans des corps qui sont nos véhicules pour expérimenter la vie, nous sommes instantanément vulnérables à la nature physique de ces mêmes formes. Même si chaque souffle miraculeux et battement de cœur devient une partie d'un rythme soutenant qui nous anime pendant que nous grandissons et mûrissons, nous témoignons simultanément des cycles naturels de la vie et la mort qui nous entourent. Cela devient un rappel constant de la nature fondamentalement magique et fragile de notre existence humaine. Parfois, nous pouvons même oublier ou remettre en question notre relation avec le monde qui nous entoure. Pourtant, en tant qu'êtres d'amour, nous savons finalement que nous faisons partie de quelque chose de plus grand et plus grand qui est à la fois notre héritage et l'héritage que nous laissons en nous plongeant dans la vie.