Répondre aux enjeux écologiques majeurs tout en créant des emplois,

un essai passionnant de Gérard Charles !




Face à la cacophonie médiatique, l’inconstance décisionnelle de certains élus concernant les politiques environnementales, les océans continuent de monter et le climat de se réchauffer. Cela pose le problème des enjeux écologiques majeurs et des dangers que nous courrons dans les années à venir.

Aujourd’hui, il apparaît qu’une nouvelle stratégie est possible. Celle-ci serait en mesure de créer de nombreux emplois et de résoudre en partie certains problèmes majeurs tout en fixant des enjeux stratégiques pour l’avenir.

L'essai de Gérard Charles, spécialiste en génie civil, fixe des grandes lignes décisionnelles sur une nouvelle orientation des politiques environnementales à mener. Un essai décapant !

L'AUTEUR




Gérard Charles

Né le 21 Octobre 1939, orphelin de père en 1943, après un parcours scolaire fut assez hasardeux, puis à son retour d’Algérie en Février 1962, Gérard Filliette a observé le monde dans lequel il vivait.

Après une ascension sociale, il a connu l’inactivité.

Excédé par les discours lénifiants sur le réchauffement climatique et la montée des océans, Gérard Charles s’est appuyé sur son expérience acquise dans les bureaux d’études en génie civil pour définir un projet pouvant créer de l’emploi dans ce secteur en particulier.

LE LIVRE





Gérard Charles

Quand on veut vraiment, on peut !

Editions FG

11 euros

ISBN : 2954603003




CONTACT PRESSE

     BEST SELLER CONSULTING
   Agence de promotion littéraire
    presse@bestseller-consulting.com.