UN ROMAN À LA FRONTIÈRE DE LA VIE ET DE LA MORT



VOUS SERIEZ BIEN AIMABLE DE REPASSER PLUS TARD DE FABRICE BALESTER



Un problème respiratoire m’a conduit au service réanimation de l’hôpital. Des complications, une expérience de mort approchée… Le désordre, le chaos et des fragments de vie éparpillés… Avec ses lunettes noires et ses fringues froufroutantes, sortie de nulle part, elle me sourit. Cette gravure de mode qui me fait face est là pour moi. Son nom, je le devine ; Je suis à la frontière de la vie et de la mort !



Fabrice Balester



On a trop souvent tendance à associer l’écriture aux rides et aux tempes blanches… Ce n’est pas vraiment le cas de Fabrice Balester lorsqu’il publie son premier roman. La force de cet auteur de romans noirs : une écriture limpide et métaphorique, au service d'un récit raconté avec sobriété, quelle qu'en soit la teneur. Ses romans, ont obtenu d’élogieux commentaires dans la Presse, particulièrement « Serial Trader », paru en juin 2011 aux éditions Nuits Blanches. Son second roman, « Le gang des sauvages » a été sélectionné pour le Prix Polar de Cognac.


L’auteur est de retour fin 2012 avec une courte histoire à la fois truculente, pleine d’humour et aussi d’émotion dédiée à son père disparu : « Vous seriez bien aimable de repasser plus tard ».



"Vous seriez bien aimable de repasser plus tard" de FABRICE BALLESTER


Genre : Roman

ISBN : 978-2-916045-63-4 - EAN : 9782916045634 - Prix de vente : 5 euros

En vente sur FNAC.COM ( http://livre.fnac.com/a5167531/Fabrice-Balester-Vous-seriez-bien-aimable-de-repasser-plus-tard )



Contact presse

BEST SELLER CONSULTING

Agence de promotion littéraire

contact@bestseller-consulting.com