De notre ambassadrice Lilian Viacava d'Uruguay.

NOEL LE MIRACLE DE LA PAIX

L'humanité gémit devant la douleur des évènements où le sang est versé et où les hommes continuent à exister et qui ne comprennent pas que la vie dépend de nos attitudes et de l'amour qui est déposé dans chaque acte quotidien.

La vie passe laissant des traces du martyre et la douleur de tant de peuples qui partagent leur expérience et nous luttons avec l'espoir que le monde peut changer d'espoir dans la technologie et la science sont dirigés vers le progrès de l'homme en ces temps qui ont été défavorables pour notre planète menacée par l'homme lui-même et son pouvoir mal utilisé.

Nous méritons un monde meilleur où nous pouvons forger la spiritualité et façonner avec des œuvres ce monde d'amour que nous aspirons ...

Dans cet éveil où la fin d'une autre année approche, nous souhaitons pour tous nos frères que la conscience divine brille et que nous puissions diriger les nouvelles générations vers la Paix, en les séparant de la violence ...

Que Dieu, à l'aube de l'année qui approche, puisse vraiment ressentir l'arrivée de la nouvelle année de nos mondes intimes qui exercent chaque jour un acte d'amour qui s'étend vers nos frères et tous ceux qui nous entourent et génère ainsi le miracle de la Paix. l'amour.