De notre ambassadeur Harold Becker des USA.

Embrasser votre magnificence

Chacun de nous est une fusion étonnante de pensées, de sentiments, d'espoirs, de rêves, d'expériences et d'émotions, tous apparemment contenus dans cette incarnation physique singulière sur laquelle nous concentrons notre identité perçue. Nous faisons également partie d'un réseau de vie complexe qui imprègne les aspects très subatomiques de notre être, dont nous commençons tout juste à réaliser même l'existence, à un univers si expansif, que nous pouvons à peine saisir et comprendre l'énormité de tout celui-ci. Notre conscience est liée à chaque particule, mais en quelque sorte à travers ces caractéristiques extraordinaires que nous découvrons continuellement, nous oublions toujours combien miraculeuses et incroyables sont nos vies réellement.

Juste ici et maintenant, dans ce corps corporel que nous occupons, nous avons quelques 32 trillions de cellules collaborant comme une immense symphonie nous donnant l'occasion de tirer le meilleur parti de cette danse de la vie. Chaque cellule elle-même est composée d'innombrables particules atomiques et subatomiques travaillant en harmonie, créant leur propre contribution à ce chef-d'œuvre. La sagesse innée du corps communique de façon transparente et plus rapide que nanosecondes dans l'ensemble, orchestrant tout ce dont nous avons besoin pour vivre la vie. Chacune de ces composantes communique simultanément avec l'électromagnétique et l'environnement, dans et autour de nous, et au-delà, dans les cieux eux-mêmes. Hélas, nous donnons rarement plus d'une brève pensée sommaire à la complexité de notre corps interactif et intelligent que nous appelons la maison.

Lorsque nous regardons dans le ciel nocturne, nous sommes en train d'accorder notre conscience vers une estimation de 10 milliards de galaxies dans l'univers observable. Il est suggéré que chacune de ces galaxies peut avoir 100 milliards d'étoiles en eux, ce qui nous donnerait un milliard de billions d'étoiles. Comme notre propre corps physique, l'univers interagit avec lui-même dans tout le cosmos dans sa propre danse de proportions galactiques. À plusieurs niveaux, tout est connecté et réceptif à l'ensemble et contribue à notre existence.