Le BSC NEWS SIGNE UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC LA STARTUP FRANÇAISE TEADS





Le BSC NEWS, pure player culturel fondé en 2008 par Nicolas Vidal vient de signer un partenariat stratégique avec la startup française Teads pour la mise en place sur son site d’une nouvelle génération de publicités embarquées.

Afin de monétiser le contenu de son site d'actualités en quotidien et augmenter sa valorisation éditoriale, le BSC NEWS a décidé d'implanter sur son site la solution publicitaire mise au point par Teads sous la déclinaison de trois formats : InRead, InReadMobile et InBoard.

La diffusion des publicités embarquées est visible depuis ce lundi 9 novembre sur le site d'actualités : www.bscnews.fr

Afin de faire face une audience de plus en plus importante et qualifiée, le BSC NEWS a lancé également une nouvelle version de son site. Cette nouvelle formule responsive s’adapte à tous les formats d’écran et aux nouvelles normes techniques demandées par Google.

www.bscnews.fr

Nicolas Vidal se tient à votre disposition pour évoquer les enjeux et les prospectives de ce partenariat stratégique.

Cordialement




CONTACT PRESSE

Alyssia Rivaldi

BSC NEWS MAGAZINE / BSCNEWS.FR

494, rue Léon Blum

34000 Montpellier

alyssia.rivaldi@bscnews.fr

www.bscnews.fr.