Vous trouverez "ci-dessous le lien" du premier concert au monde enregistré en direct « Rien que la voix » réalisé le 17 mai 2015 par GIL CONTI (Guy CREQUIE)

https://youtu.be/fzTlD6K2CrA



J’ai chanté 19 titres : ceci, sans microphone et sans accompagnement instrumental dans une salle de spectacle sans acoustique particulière. D’ailleurs, le public ne s’y est pas trompé par ses applaudissements nourris. Certes, afin de ne pas alourdir de trop le contenu de l’envoi, il n’a été conservé que les applaudissements lors des étapes marquantes du concert, et non ceux après l’interprétation de chaque titre.

Ce concert avait 2 parties : une partie variétés avec notamment des chansons des années 60 (séquence nostalgie), et une partie plus lyrique avec y compris des extraits d’opéras.

Ainsi, j’ai interprété : Le mexicain, le chanteur de Mexico, la Tyrolienne, Colorado, Elle était si jolie, J’entends siffler le train, le ciel, le soleil et la mer, Retiens la nuit, Belle, belle belle, Because. Puis en seconde partie : Lolita, O sole Mio, Santa Lucia, Besame Mucho, Minuit chrétien, Una Furtiva Lagrima (L’élixir d’amour), Nessun Dorma (Turandot), E Lucevan le Stelle (Tosca) Céleste Aïda (Aïda).



Bonne écoute ! Celles et ceux intéressés par des enregistrements avec et selon les titres : accompagnement piano, orchestre de variétés ou ensemble symphonique ou philharmonique en trouveront sur You tube.

GIL CONTI (Guy CREQUIE)