Chers amis lecteurs,

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux et souhaits pour cette nouvelle année : santé, justice et paix, joie, prospérité, pour vous-même et pour vos proches.

En ces temps particuliers où j'ai choisi de faire silence volontairement, pendant quelque temps, sur notre journal, en ne diffusant aucune info artistique, par respect et par protection, je tiens à préciser et à rappeler que notre journal, le Millén'Arts Journal, est un journal international, ouvert gratuitement à tous les artistes du monde entier.

Il s'inscrit dans le respect des valeurs de notre République Française : la liberté, l'égalité et la fraternité et dans le respect des droits de l'homme et du citoyen, évidemment aussi des droits de l'enfant.

Tout propos xénophobe (contre les religions quelles qu'elles soient, contre les partis politiques, par exemple, ou les races ou tout autre différence), tout propos pouvant inciter à la violence, toute info pornographique et tout propos émanant de sectes si j'en suis informée, sont interdits dans ce journal.

Cela est juste un rappel en ces temps de tourmente graves pour notre pays comme pour tous les pays du monde, peu ou prou.

Je rappelle donc que notre objectif premier est de permettre à des artistes de faire connaître leurs engagements artistiques et ce qu'ils ont à transmettre au niveau artistique, au plus grand nombre.

En toute fraternité artistique de paix.

La directrice de publication.

P.S. Bien sûr, je condamne fermement tout acte terroriste. Et j'espère que la conscience humaine va prendre le pas sur l'horreur et l'ignominie.