Deux romans à découvrir autour de la liberté

et des profonds tourments de l'individu


L'homme perdu raconte la surprenante histoire de la vengeance d'une vieille dame, Raïssa, qui par amour s'est toujours battue pour que sa petite-fille disparue trop tôt s'émancipe et soit heureuse.

Elle tient son mari responsable de sa mort et pour venger sa petite-fille, elle va exprimer sa haine d'une façon implacable.

Destins croisés pose la question du lien entre la petite immigrée Fati qui débarque au début des années 90 pour vivre en France grâce au regroupement familial et Angéline, la bourgeoise européenne de la société coloniale du Maroc du début du XXe siècle ? Un même désir de mener une vie libre, qui nous entraîne d'un monde à un autre, du Maroc à la France, d'une époque à une autre, des femmes atypiques et décidées y conduisant le lecteur.


L'AUTEUR



Dominique Vietti-Lettoile

Mariée et mère de 3 enfants, Dominique Letoille-Vietti est enseignante. Elle vit en République Dominicaine depuis quelques années, après avoir vécu un long moment au Maroc, puis en France. Elle signe après L'homme perdu son premier roman (Éditions Edilivre), son second roman paru "Destins croisés" aux Editions Terriciaë.


LES LIVRES



Destins croisés

de Dominique Vietti-Lettoile

206 pages - 15 euros

Editions Terriciaë




L'homme perdu

de Dominique Vietti-Lettoile

194 pages - 17 euros

Editions Edilivre


CONTACT PRESSE

     BEST SELLER CONSULTING

   Agence de promotion littéraire

    presse@bestseller-consulting.com.