ORCHESTRE DES NATIONS-UNIES

Antoine MARGUIER : directeur artistique.

Mozart : Deux chefs d’œuvre, deux lieux mythiques.

L’orchestre s’allie au Chœur de l'Université Polytechnique de Madrid pour faire vivre sur les scènes de Genève et de Madrid deux œuvres exceptionnelles de Mozart : le concerto pour piano n°23 et la Grande Messe en Ut Mineur.

A Genève le samedi 8 novembre à 20h au Victoria Hall nous aurons le plaisir d’accueillir la talentueuse pianiste genevoise Audrey Vigoureux, les sopranos Jennifer Kressman et Marion Grange, le ténor Jérémie Schütz et la basse Mkhanyiseli Mlombi.

Une semaine plus tard, le samedi 15 novembre à 22h30 à l’incontournable Auditorio Nacional de Madrid, nous accompagnerons cette fois le pianiste Juan Pérez Floristán, les sopranos Sonia de Munck et Anna Moroz, le ténor Juan Antonio Sanabria et la basse Héctor Guerrero.





RÉSERVEZ - Genève 8 nov - Victoria Hall




RÉSERVEZ - Madrid 15 nov - Auditorio Nacional

Le Chœur de l'Université polytechnique de Madrid (UPM) a été créé il y a plus de 30 ans. Il est composé d'une centaine de voix mixtes, issues pour la plupart de l'Université. Au fil des ans, le chœur a interprété un grand nombre d'œuvres chorales religieuses et laïques, d'Europe et d'Amérique latine, ainsi que de la musique folklorique du monde entier.

Le chœur s'est produit au Royaume-Uni, en France, en Italie, au Portugal, en Russie (Moscou et Saint-Pétersbourg), en Autriche (Vienne et Salzbourg), en Turquie (Istanbul et Aspendos), et maintenant à Genève.