Le Vent du Temps qui passe


Au fil de ces contes et haïku, puisse ce recueil transporter le lecteur au cœur de la nature, de l'imaginaire et de la poésie, dans un voyage situé hors de l'espace et du temps.

Au fil de ces pages
Dans le vent du temps qui passe
Feuilles envolées...


L'auteur :


Écrivain et metteur en scène, Philippe Bréham a publié aux Éditions de la Lumière et aux Éditions Oxus à Paris un essai intitulé : « Art et Spiritualité ». Il a publié également aux Éditions SAN « Pins et Cyprès sous la lune », "Chemins de l'aube" et « Le Silence de la neige » . En préparation, un nouveau recueil : "Fleurs de silence".

Il a réalisé également un certain nombre de spectacles théâtraux dont une adaptation théâtrale du « Désert des Tartares » de Dino Buzzati ainsi que de la plupart des contes réunis dans le « Le Vent du Temps qui passe » qui fait l'objet du présent ouvrage. Beaucoup de ces contes sont issus de l'ancien Japon, pays dont il étudie la culture et la langue.


Books on Demand
ISBN 978-2-8106-2257-3, Couverture souple, 120 Pages

Le livre est notamment disponible dans les librairies internet suivantes et commandable dans la plupart des librairies. (La Procure, notamment)
Disponible également au format E-book

Commander sur Amazone

Commander sur Chapitre.com
Order on Barnes & Noble

Philippe Bréham

assosan@hotmail.fr