De notre ambassadeur Harold W. Becker des USA.
President and FounderThe Love Foundation, Inc.

Chers amis,

Nous sommes en ce moment à un carrefour merveilleux de potentiel sur notre précieuse planète.
Pour la première fois dans notre histoire collective, nous sommes capables et prêts pour rêver à une possibilité différente pour la terre et à toutes ses nombreuses formes de vie. Nous avons chez nous l'équilibre de l'amour, de la sagesse et de la puissance de produire une nouvelle réalité remplie de paix, de santé, d'harmonie, d'abondance et de joie véritable. Telle est l'influence que nous utilisons dans notre vie personnelle et partagée.
Le défi que nous relevons est l'inertie au chemin de moindre résistance, autrement connu sous le nom de donnant dedans à la crainte. Pendant des millénaires, nous avons choisi cet itinéraire plus facile de succomber à nos pensées et sentiments craintifs plutôt que d'embrasser notre capacité d'aimer sans réserve. Craindre en étant le masque que nous portons pour couvrir notre doute de soi-même en tant qu'êtres créateurs nous a menés par des difficultés innombrables, des traumatimes et des drames. Ce choix apparemment plus simple nous a également amenés à l'apex de notre aventure qui est illustrée par notre crise globale extérieure courante et différent chaos destructif.
Les circonstances actuelles peuvent sembler être grandes et parfois presque impossibles à surmonter. Est ce ce que la crainte crée - l'illusion que rien n'est possible et que notre capacité d'imaginer des résultats différents est sans importance. Chaque fois que nous embrassons notre doute et faisons un pas dans la crainte, nous renforçons sa prise sur nous et nous lui permettons de devenir notre perspective de réalité.
Il y a un autre choix qui nous montre du doigt à chaque moment aussi et il est rempli de potentiel infini. C'est une occasion plus silencieuse et plus subtile qui le plus souvent est ignorée parce qu'elle rend nécessaire d'être présent dans le moment avec une acceptation de notre vraie nature comme des êtres créateurs responsables d'individus. Il exige le courage, la force et la détermination de fouiller dans notre coeur, de connaitre le lien divin qui nous relie à toute la vie sensible, et permettre à notre expression d'être de compassion et d'arrangement.
Au commencement cela demande plus d'effort de choisir l'amour au lieu de la crainte puisque nous devons d'abord surmonter notre réaction initiale à celle qui est avant nous et libérer le doute et nos craintes précédemment engagées et encouragées. Avec une respiration profonde et une volonté sincère, nous permettons alors à l'amour d'être notre intention de guidage par nos pensées et sentiments. Comme nous apprenons à faire confiance à l'amour sans conditions nous éprouvons comment cette puissance réelle et immuable introduit de façon constante toutes les choses dans l'équilibre et l'harmonie.